Nouvelle vidéo
Nous vous parlions dans le précédent article de la victoire d’Alain lors du Tournoi de Noël 2011. Découvrez à présent la vidéo de ses exploits, avec notamment une superbe demi-finale exécutée au métal. Rassurez-vous, nos deux demi-finalistes ont l’habitude de travailler ensemble.
Félicitations encore à tous les participants !
Et n’oubliez pas, rendez-vous demain à 20h40 pour la première session d’entraînement de l’année 2012
Leave a Reply
Citation
-
Un arbre ne tombe pas d’un coup de cognée, comme ne fait pas aussi un homme d’un coup d’épée. -- François Dancie

