Dijon 2010, c’était Chouette !

Prestation de l'ACTADehors, il pleuvait des cordes, dans la halle des sports du campus de Dijon, il pleuvait des coups !

Du 6 au 9 mai, pour la neuvième année consécutive, nous avons accueilli nos amis et collègues pratiquants d’Arts Martiaux Historiques Européens. Au programme : conférences, ateliers, démonstrations, combats libres, et bien sûr, fête !

Nous nous félicitons pour l’organisation sans heurts, remercions l’Université de Bourgogne ainsi que tous nos partenaires (voir section Liens de ce site), et apprécions, cette année encore, le niveau des participants, leur implication dans cet événement et les AMHE, et leur bonne humeur. Grâce à cette subtile alchimie, les Rencontres Internationales de Dijon édition 2010 sont un succès, et tous les passionnés d’AMHE de France, d’Europe, et d’ailleurs, attendent avec impatience la Xème édition, qui marquera sans nul doute les esprits !

Jeudi, mai 13th, 2010 Events, News

Leave a Reply

    Si un homme a l'intention d'être vu par les autres comme un vrai guerrier, Il doit: attaquer un adversaire , Se battre contre deux, reculer un peu face à trois et fuir sans honte contre quatre
Consultez le forum aussi régulièrement que possible !

Ci-après les documents officiels de l'association :
- Statuts
- Règlement Intérieur
- Livret d'accueil des nouveaux adhérents

Pour entrer en contact avec nous, vous pouvez nous envoyer un email aux adresses suivantes :
- Bureau
Pour l'administratif
- Gestion
Pour les projets éducatifs :
- Équipe Pédagogique
Pour la gestion du site :
- Site Web

FFAMHE

HEMAC

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline

De Taille et d'estoc est une association Loi 1901. Tous les statuts sont deposes et enregistres a la Prefecture de Dijon.
La reproduction et l'utilisation des textes, photographies, videos, publies sur ce site sont interdites sans l'accord ecrit des auteurs (loi du 11 mars 1957 sur la propriete litteraire et artistique).
Le Projet Arena et ses regles sont une creation originale de De Taille et d'Estoc et en sont donc la propriete intellectuelle.