2010 : Reprise des activités
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Les activités de l’association reprennent le mercredi 6 janvier 2010.
A partir de cette date, les sessions du mercredi auront lieu Salle de Combat, Gymnase Alain sablé, Campus Universitaire de Dijon.
Leave a Reply
Citation
-
Toute chose comporte portée et mesure. -- Liechtenauer (attr.)

