Sessions – année universitaire 2007-2008
Les sessions de l’association auront lieu le jeudi soir de 18h30 à 21h00 en salle polyvalente, sur le campus universitaire, et le samedi de 14h à 17h salle Maret, centre ville de Dijon.
Et, si le temps le permet, on continuera d’utiliser les parcs publics.
Leave a Reply
Citation
-
El arma blanca tiene una ética de la que todas las demás carecen…Y si me apuran, diría que hasta una mística. La esgrima es una mística de caballeros. -- Arturo Pérez Reverte

