Sessions – année universitaire 2007-2008
Les sessions de l’association auront lieu le jeudi soir de 18h30 à 21h00 en salle polyvalente, sur le campus universitaire, et le samedi de 14h à 17h salle Maret, centre ville de Dijon.
Et, si le temps le permet, on continuera d’utiliser les parcs publics.
Leave a Reply
Citation
-
Lorsqu’un homme a perdu l’escrime, il ne sait ou il est. -- François Dancie

