Dijon 2009

Les Rencontres de Dijon offrent chaque année, depuis 2002, un espace de découverte, d’échange, de discussion, de présentation des recherches en cours, de partage à tous ceux s’intéressant de près ou de loin aux Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)* – ou souhaitant simplement les découvrir. L’événement s’adresse non seulement aux étudiants et personnels de l’Université de Bourgogne, mais également à tous ceux voulant faire partager leurs travaux et leur passion pour ce patrimoine presque oublié, niché au creux de l’histoire de l’Europe ; à tous ceux qui veulent d’un même esprit et dans une ambiance sérieuse et chaleureuse que s’accroissent les connaissances historiques, théoriques et pratiques des AMHE. Le succès des éditions précédentes, la qualité des intervenants qui y ont pris part ont réellement imposé cet évènement comme un point de rencontre obligatoire pour la communauté sans cesse croissante des AMHE.

La suite sur le site dédié : http://www.hemac-dijon.com

Mercredi, février 25th, 2009 Events

Un commentaire to Dijon 2009

  • Fab dit :

    Et ce fut un succès.

  • Leave a Reply

      L'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile sans exercice. -- Hs. 3227a
    Pour entrer en contact avec nous, vous pouvez nous envoyer un email à cette adresse : hemacdijonATyahoo.fr (remplacez AT par @)
    SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline

    De Taille et d'estoc est une association Loi 1901. Tous les statuts sont deposes et enregistres a la Prefecture de Dijon.
    La reproduction et l'utilisation des textes, photographies, videos, publies sur ce site sont interdites sans l'accord ecrit des auteurs (loi du 11 mars 1957 sur la propriete litteraire et artistique).
    Le Projet Arena et ses regles sont une creation originale de De Taille et d'Estoc et en sont donc la propriete intellectuelle.